jeudi 16 janvier 2014

ARGENT SUR INTERNET

Bonjour,

Ecrire un ebook du début à la fin peut être long et fatigant, surtout si vous traitez un sujet particulièrement long à expliquer et à détailler. Pour accélérer la création de votre produit, vous pouvez écrire une série de différents articles, les sauvegarder et les compiler à la fin en un produit. Si vous écrivez 2 articles par jour de 1-2pages A4 pendant un mois, vous aurez un livre de 60-120 pages de texte brut après 30 jours seulement !

Lorsque vous écrivez, imaginez que vous écrivez à une personne, à un ami. Donnez des conseils théoriques, puis donnez un maximum d’exemples pour prouver avec des chiffres ce que vous avez à dire.


Si vous voulez en savoir plus, cliquez ci-dessous :


Il est vrai que beaucoup de produits d’informations sont recyclés et republiés. Ce qui augmente la valeur du produit – surtout si vous décidez de créer un info-produit dérivé d’une oeuvre du domaine public – c’est la personnalisation de votre produit. Ajoutez-y votre touche personnelle, parlez de vos expériences ou de vos points de vue.

Une fois que votre produit est converti au format PDF, vous ne pouvez plus rien y changer. Votre produit ne peut pas être modifié par vos clients. C’est pour cela que vous devez relire très soigneusement une ou même deux fois avant de le déclarer « produit fini » et de le mettre en vente sur le marché. De ce fait, vous réduirez les petites erreurs dans votre produit. Vous pouvez facilement relire votre document et vérifier les petites erreurs en pressant F7 sur votre clavier.

Cordialement,
Daniel P.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire